Sinodo - 15° día

La Palabra de Dios :
Él me dijo: « Mi gracia te basta, que mi fuerza se muestra perfecta en la flaqueza » … cuando estoy débil, entonces es cuando soy fuerte. (2 Co 12)
Juan-María de la Mennais :
No tenemos que dejar que esto nos desanime. Estas dificultades purifican nuestro celo y aumentan nuestros méritos. Déjate devorar por la Providencia.

* La Parole de Dieu :
Il m’a déclaré : « Ma grâce te suffit : car la puissance se déploie dans la faiblesse… car lorsque je suis faible, c’est alors que je suis fort. » (II Cor. 12)
Jean-Marie de la Mennais :
« Il ne faut pas que cela nous décourage : ces difficultés, purifient notre zèle, et augmentent nos mérites : laissons nous dévorer par la Providence »

* The Word of God :
He said to me, "My grace is sufficient for you, for power is made perfect in weakness” … for when I am weak, then I am strong. (2 Cor 12)
John Mary de la Mennais :
This must not discourage us; these difficulties purify our zeal and increase our merits. “Let us be devoured by Providence!”

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

UN MESSAGE DU FRERE DUFREINE AUGUSTE, PROVINCIAL D'HAITI --- MENSAJE DEL HERMANO DUFREINE AUGUSTE,

PROFESSION PERPETUELLE A DUNGU (RDC)

"QUE J'AIME L'EGLISE!" "¡ CUÁNTO AMO A LA IGLESIA !"