Sínodo - sexto día


La Parole de Dieu
« Mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m’a envoyé. » (Jn 5,30)
Jean-Marie de la Mennais
Je vous recommande de pratiquer de plus en plus la résignation à la sainte volonté de Dieu ; c’est le moyen d’attirer sur vous ses grâces les plus douces
.

The Word of God
I judge as I hear, and my judgment is just, because I do not seek my own will but the will of the one who sent me.
(Jn 5,30)
John Mary de la Mennais
I highly recommend the continual practice of resignation to the will of God; this is the means of attracting his most tender graces
.

La Palabra de Dios
« Y mi juicio es justo porque no busco mi voluntad, sino la voluntad del que me envió.” (Juan 5, 30)
Juan María de la Mennais
Te recomiendo practicar cada vez más la santa resignación a la voluntad de Dios. Es el medio para atraer sobre tí sus gracias más dulces
.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

UN MESSAGE DU FRERE DUFREINE AUGUSTE, PROVINCIAL D'HAITI --- MENSAJE DEL HERMANO DUFREINE AUGUSTE,

Les Novices de la Congrégation - Los Novicios de la Congregación.

PROFESSION PERPETUELLE A DUNGU (RDC)