Synode - 19è jour


La Parole de Dieu :
« Seigneur, ne te dérange pas davantage, car je ne mérite pas que tu entres sous mon toit ; aussi bien ne me suis-je pas trouvé digne de venir te trouver. Mais dis un mot et que mon enfant soit guéri. » (Lc 7)/////////
Jean-Marie de la Mennais :
Mon Dieu, que votre volonté soit toujours la mienne !…Je me livre à vous tout entier; faites ce qu'il vous plaira de votre misérable créature. --------------------------------------------------------------------------------------------------------
The Word of God :
"Lord, do not trouble yourself, for I am not worthy to have you enter under my roof. Therefore, I did not consider myself worthy to come to you; but say the word and let my servant be healed.” (Lk 7)/////////
John Mary de la Mennais :
My God, may your will always be mine! I have but one desire, never to pose the slightest resistance to what you ask me to do! I entirely surrender myself to you; do to your wretched creature whatever pleases you!-----------------------------------------------------------------------------------------------------

La Palabra de Dios :
“Señor, no te molestes, pues no soy digno de que entres en mi casa. Por eso ni me he atrevido a ir yo personalmente. Di una palabra, y mi criado se curado.” (Lucas 7)/////////
Juan-María de la Mennais :
Dios mío que tu voluntad sea siempre la mia… Me entrego a ti completamente, haz de mí lo que te plazca.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

UN MESSAGE DU FRERE DUFREINE AUGUSTE, PROVINCIAL D'HAITI --- MENSAJE DEL HERMANO DUFREINE AUGUSTE,

Les Novices de la Congrégation - Los Novicios de la Congregación.

PROFESSION PERPETUELLE A DUNGU (RDC)