La joie d'être Frère.



"Le sais-tu? Je suis là auprès de toi. Je suis en toi. Tu as du prix à mes yeux! Je t'envoie. Regarde ces enfants qui ont faim, ces jeunes désorientés. Ne sais-tu pas que je les aime ? Ne sais-tu pas que je suis venu les sauver? Si tu veux, tu les sauveras en mon Nom. Si tu crois, si tu aimes vraiment, tu les guériras en mon Nom." F. Yannick Houssay(Une vie transfigurée, Circulaire n° 300)-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Are you aware? I am there next to you. I am within you! Your life is precious in my eyes! I am sending you. See these children who are hungry, these young people who are all at sea. Don't you realize how much I love them? Don't you know that I have come to save them? If you wish, you will save them in my Name. If you beleive, if you love in truth, you will heal them in my Name." Bro Yannick Houssay(A transfigured existence, Circular n°300)---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"¿Lo sabes? ¡Estoy aquí, cerca de ti. Estoy en ti! ¡Vales mucho a mis ojos! Yo te envió. Mira a esos niños que tienen hambre, a esos jóvenes desorientados. ¿No sabes que yo los amo? ¿No sabes que he venido a salvarnos? Si tú quieres, tú los salvarás en mi Nombre. Si tú crees, si tú amas verdaderamente, tú los curarás en mi Nombre." Hno Yannick Houssay (Una existencia transfigurada, circular n° 300)

Commentaires

  1. Merci Fr. Yannick pour les articles pendant la Synode. Très appréciées. Celle-ci aussi. Je contribue parfois à des débats sur le blog "Religion" du journal anglais "The Daily Telegraph". Je viens d'y écrire en citant Jn 17, puis je suis allé voir ton blog et ta citation va tout à fait dans le même sens.

    J'ai discuté avec Fr. Henri Rivoalen sur l'Evangile de Jean ce soir, car il en fait une étude pour lui-même mais aussi pour pouvoir en donner des cours dans le cadre d'une formation biblique dans la vallée de Bordères. Il a des idées très intéressantes.

    God bless.

    Bro. James

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

UN MESSAGE DU FRERE DUFREINE AUGUSTE, PROVINCIAL D'HAITI --- MENSAJE DEL HERMANO DUFREINE AUGUSTE,

Les Novices de la Congrégation - Los Novicios de la Congregación.

PROFESSION PERPETUELLE A DUNGU (RDC)