Synod - 8th day

The Word of God
« I, the LORD, have called you for the victory of justice, I have grasped you by the hand; I formed you.» (Is 42,6).
John Mary de la Mennais
In the present times, there is no vocation more beautiful, holier, more useful to the Church than yours
.

La Palabra de Dios
“Yo, Yahveh, te he llamado en justicia, te así de la mano, te formé…” (Is. 42,6)
Juan María de la Mennais
"En los tiempos actuales no hay vocación más bella, más santa, más útil a la Iglesia que la vuestra.”

La Parole de Dieu :
« Moi, Yahvé, je t’ai appelé dans la justice, je t’ai saisi par la main, et je t’ai modelé… » (Is. 42,6)
Jean-Marie de la Mennais
« Dans les temps actuels il n'y avait pas de vocation plus belle, plus sainte, plus utile à l'Église que la vôtre. »

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

UN MESSAGE DU FRERE DUFREINE AUGUSTE, PROVINCIAL D'HAITI --- MENSAJE DEL HERMANO DUFREINE AUGUSTE,

PROFESSION PERPETUELLE A DUNGU (RDC)

"QUE J'AIME L'EGLISE!" "¡ CUÁNTO AMO A LA IGLESIA !"